Gabon : SEEG distingue ses employés

h-20-2625206-1319849717Des agents de la Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG) ont reçu, le vendredi 20 septembre dernier, des médailles de travail et de l’entreprise, de la part de la direction de ladite société, en signe de récompense pour leur consécration à la vie et à la bonne marche de cette entreprise.

Cette distinction honorifique est  un appel lancé par le président-directeur général de la SEEG à l’endroit des récipiendaires afin que ceux-ci développent la culture de la performance. Pour ce faire, les agents devront s’approprier la nouvelle vision de la structure, celle du projet d’entreprise fédérateur, pour mieux s’acclimater aux défis et aux nouvelles exigences du  marché. Selon le président-directeur, en raison des exigences liées aux défis, il est du devoir des agents de faire preuve d’efficacité en travaillant la maîtrise des coûts, l’augmentation de la qualité des services tout en procédant à l’adaptation du contrat de concession aux présents besoins des services de l’eau et de l’énergie ; de même qu’à leur possible évolution  pour les années à venir.

Présente plus d’une quinzaine d’années sur le territoire gabonais, la SEEG mène une politique en faveur des ressources humaines, rend compte de l’engagement, hors pair, des employés de la structure en vue de l’accès d’un plus grand nombre à l’eau potable et à l’électricité.

En somme, le travail consciencieux ,respectueux des conditions de sécurité et de l’environnement, fourni par le personnel de la SEEG a été couronné par une cérémonie de remise de médailles pour améliorer le niveau d’engagement de ces derniers aussi bien dans l’entreprise que dans le service qu’ils rendent à la nation gabonaise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *