Le chanteur marocain Saad Lamjarred maintenu en prison à Paris

saad-lamjarradLe chanteur marocain de la pop, Saad Lamjarred, mis en examen fin octobre 2016 en France pour «viol aggravé», demeure en détention provisoire, a confirmé ce lundi, une source judiciaire de la Cour d’appel de Paris.

Conformément aux réquisitions du parquet général, la chambre d’instruction de la cour d’appel de Paris a en effet confirmé, le 7 novembre, la décision prise par un juge des libertés et de la détention.

Mais aucune déclaration des avocats du chanteur, Me Jean-Marc Fédida et Eric Dupond-Moretti, n’a pour l’instant filtré sur cette confirmation de détention de leur client.

Âgé de 31 ans, Saad Lamjarred, dont les clips ont été visionnés des centaines de millions de fois sur internet, avait été mis en examen le 28 octobre à Paris, pour «viol aggravé» et «violences volontaires aggravées» contre une femme  et écroué. Mais il conteste les faits.

Deux jours avant, une jeune femme de 20 ans avait porté plainte, affirmant avoir été agressée quelques heures plus tôt par le chanteur dans la chambre d’hôtel de ce dernier. Saad Lamjarred, qui devait se produire le 29 octobre en concert à Paris, avait alors été interpellé avant d’être placé en détention préventive.

Selon les premiers éléments de l’enquête, la star marocaine avait consommé de l’alcool et des stupéfiants au moment des faits.

One thought on “Le chanteur marocain Saad Lamjarred maintenu en prison à Paris

  1. S’il y a une plainte pour viol contre lui, il est normal que la justice française le garde en prison, le temps qu’elle fasse son travail. D’autant plus que le monsieur est également poursuivi pour viol aux USA.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *