Seychelles:Reprise des vols d’Air Austral vers la Réunion-Seychelles

air-australLa compagnie aérienne réunionnaise Air Austral desservira deux fois par semaine les Seychelles  au départ de la Réunion en Boeing 737 800 à partir du 23 juin prochain. Elle a annoncé la reprise de ses vols directs Réunion-Seychelles sous la forme d’un accord de partage de codes avec Air Seychelles qui va très prochainement être effectif.
En vertu de cet accord, Air Austral aura l’exclusivité de la ligne Mahé-Gillot. Au lieu de mettre en ligne deux Airbus A319 par semaine sur le même axe en octobre prochain, la compagnie seychelloise vendra désormais des blocs de sièges sur les Boeing 737 800 d’Air Austral. Forte de l’imminence de la signature de ce partenariat, la compagnie réunionnaise a déjà ouvert à la vente ses vols Réunion-Seychelles.
Les départs de l’île de la Réunion se feront tous chaque lundi et chaque jeudi à 19h20 pour une arrivés à Mahé à 22h00. Le vol retour quant à lui décollera le lendemain à 9h55 pour atterrir un plus de deux heures et demie plus tard. Sur son site, Air Austral, a annoncé des prix promotionnels sur cette ligne jusqu’au 28 février.
Selon le PDG de la compagnie, Marie-Josèphe Malé, les îles Seychelles sont une destination historique d’Air Austral et particulièrement appréciée par ses clients. C’est pourquoi la compagnie a très bien accueilli la nouvelle du partenariat avec Air Seychelles, qui lui offre l’opportunité de pouvoir assurer à nouveau, la liaison directe entre la Réunion et l’archipel des Seychelles.
M.Malé a par ailleurs souligné les nouvelles perspectives de développement de sa compagnie, notamment l’ouverture prochaine de deux nouvelles liaisons qui seront assurées par Ewa Air, filiale d’Air Austral, à destination du Mozambique et des Comores.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *