Ecobank tient sa 28ème Assemblée générale à Lomé

ecobankLe siège du Groupe Ecobank à Lomé, la capitale du Togo, tient ce vendredi 17 juin, la 28ème Assemblée générale ordinaire de la banque panafricaine, suivie d’une Assemblée Générale extraordinaire.

Sont attendus à Lomé, les PCA, les DG, les délégués des 36 filiales pays et des représentants des différents bureaux internationaux.

Cette Assemblée générale de Lomé, devrait être l’occasion pour les actionnaires du Groupe Ecobank, dont la rentabilité est en deçà des espérances depuis quelques exercices, de recadrer les activités de la banque vers de nouveaux objectifs.  Et le recentrage sur la banque de détail, devrait vraisemblablement être l’un des points saillants de la nouvelle feuille de route de cette banque. Ce qui explique le lancement de la campagne « Allez de l’avant, moving on up », à la veille de cette 28ème assemblée générale.

Prenant la parole à cette occasion, le CEO du groupe, Ade Ayeyemi s’est s’attardé sur le sujet du jour: «La vraie banque ne concerne pas seulement les transactions ».

«Notre mission, dira l’ancien sociétaire de la City, est de permettre aux personnes de réaliser leurs rêves depuis les savanes du Burkina Faso jusqu’aux rives du Zambèze en Afrique australe».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *