Angola : Inauguration d’une agence BPC à la municipalité de Seles

La BPC, Banque de crédit et d’épargne Angolaise, continue sa croisade pour la conquête du marché nationale. Elle vient d’ouvrir une succursale dans la municipalité de Seles, province de Kwanza Sul. Il s’agit de la sixième succursale de la BPC dans la province de Kwanza avec un budget de 1,3 million de dollars US. L’ouverture de cette succursale permet à la BPC de créer directement 13 nouveaux emploies dans la région dont 3 assistants techniques.

La cérémonie d’ouverture a eu lieu en présence de Serafim Maria do Prado le gouverneur de la province de Kwanza Sul. Ce dernier a exprimé sa satisfaction après avoir coupé le ruban inaugural, « Aujourd’hui, nous pouvons être fiers de voir finalement cette succursale ouvrir. Il va certainement l’accès aux services bancaires tels que les demandes de crédit pour le développement des affaires » a-t-il déclaré.

Pour l’administration municipale de Sales, en la personne de Mr Rui Miguel Feliciano, l’émergence d’une banque supplémentaire dans la région est également synonyme de développement du village qui à ce jour compte la présence de trois banques sur son sol à savoir la BIC, la Keve et la BPC.

Selon le gouverneur de la province la succursale de Seles n’est qu’un maillon de la chaine. Un programme d’extension du réseau bancaire de la BPC vise la création de plusieurs autres succursales dans des municipalités telles que Conda, Kibala, Kilenda, Mussende, Kassongue et Ebo. Ce programme permettra à la banque de crédit et d’epargne d’elever son taux de pénétration à travers la province.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *