Football : Absence forcée de quatre mois pour le ghanéen André Ayew

aweyLa saison débute très mal pour l’international ghanéen, André Ayew qui blessé à la cuisse en début de semaine lors de la première journée du Championnat anglais contre Chelsea, sera absent des pelouses pour une période de quatre mois, a-t-on appris ce jeudi des dirigeants de son club, West Ham.

«Nous sommes dévastés, Ayew sera absent pendant quatre mois. Il doit subir une opération», a révélé le fils du copropriétaire des Hammers, Jack Sullivan. Un verdict également confirmé par le copropriétaire du club londonien, David Gold, qui a souhaité «bonne chance» au transfuge de Swansea.

«Pour l’instant, il est trop tôt pour donner un calendrier sur un retour potentiel, mais André va avoir une longue période d’indisponibilité … Il souffre d’une blessure importante et il est très important que nous ne tirions pas de conclusions hâtives et que nous ayons le bon diagnostic avec les meilleurs spécialistes », a laissé entendre médecin du club, Stijn Vandenbroucke.

Si cette durée est confirmée, l’ancien Marseillais risque de ne pas retrouver les terrains avant la mi-décembre, juste avant le Boxing Day et surtout peu de temps avant la CAN 2017, qui se déroulera du 14 janvier au 5 février 2017 au Gabon et pour laquelle les Black Stars sont déjà qualifiés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *