Les billets pour les matchs de la CAN 2017 en vente dès ce 15 décembre

can17Les billets pour les 32 matchs de la Coupe d’Afrique des Nations de football (CAN), qui se jouera au Gabon à partir du 14 janvier 2017, sont en vente à compter de ce jeudi 15 décembre, a indiqué ce mercredi, le Comité d’organisation (Cocan).

Les prix de ces billets vont de 500 à 40.000 FCFA, avec des tarifs différents pour la cérémonie d’ouverture du samedi 14 janvier à Libreville, où les billets sont dans la fourchette de 2.000 à 20.000 FCFA, précise le Cocan.

Cette cérémonie d’ouverture, qui se déroulera au stade de l’Amitié de Libreville, sera suivie de deux matchs de taille, notamment le match d’ouverture entre le pays organisateur, le Gabon et la Guinée-Bissau, puis celui du Cameroun contre le Burkina Faso.

500 00 billets sont donc en vente pour la compétition, et sont disponibles dans les perceptions et les trésoreries des quatre villes hôtes : Libreville, Franceville, Port-Gentil et Oyem.

Toutefois, des inquiétudes persistent à Oyem, au nord du Gabon, où les travaux de finition du nouveau stade de 20 000 places trainent toujours. Ce stade accueillera les matchs du groupe C, où l’on retrouve notamment le champion en titre, la Côte d’Ivoire, ainsi que deux autres anciens vainqueurs de la compétition, le Maroc et la RD Congo. Le Togo, qualifié in extrémis pour cette CAN, vient compléter ce groupe, et compte bien y jouer les trouble-fête.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *