Togo : Concert pour le nouvel album de Magic system

magic-system« Est-ce que tout le monde est prêt à Lomé? Magic system arrive en force pour 2 concerts inédits!». C’est en ces termes que le groupe originaire ivoirien, Magic System annonce son arrivée dans la capitale togolaise pour un concert prévu pour vendredi et dimanche.

Le public togolais s’apprête à vivre la magie du groupe africain le plus célèbre du moment. « On air » et tout l’album « Africainement votre » sorti en mai 2014 leurs seront offerts. Le quatuor originaire de Côte d’Ivoire a su remettre au goût du jour les sons africains, n’hésitant pas à les métisser.

Après les concerts qui ont débuté vendredi au Togo, Magic system s’envolera pour Dakar au Sénégal pour deux autres concerts à la faveur des assises de l’Organisation internationale de la francophonie (OIF). Avec plus de 50 000 CD) déjà vendus, le dernier album ‘’Africainement Vôtre » des « magiciens » a déjà permis au groupe d’obtenir leur 16è disque d’Or le 13 septembre dernier lors de leur concert à la salle de l’Olympia de Paris.

‘’Pour l’instant, nous n’avons pas encore fait un point précis des ventes avec nos partenaires. Mais ce que je peux dire, c’est que si nous avons eu notre 16è disque d’Or avec cet album à l’Olympia de Paris, ça veut dire que nous avons déjà vendu plus de 50 000 CD », a déclaré le lead vocal de Magic System,Salif Traoré alias A’Salfo, interrogé par APA.Le groupe terminera en beauté le 30 novembre au palais de la culture d’Abidjan pour leur nouvel album.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *