Gabon: Canal+ confie une tâche à Vocal Centre

Le-directeur-Gabon-Canal-Afrique-Alexandre-Cohen-et-ses-partenaires-la-boutique-Satellite-Satelis-et-SogadiphDans le cadre de leur partenariat, Canal+ Gabon et le centre d’appel Vocal Center ont paraphé un accord, mardi dernier, visant à placer la gestion du service client des abonnés gabonais sous l’égide du second.

Dans la pratique, celui-ci aura, d’une part, pour mission de prévenir la clientèle de Canal+ de l’échéance de leur abonnement et, d’autre part, de satisfaire les interrogations s’y rapportant. Autrement dit, il s’agira de traiter les difficultés rencontrées par les abonnés.

Un tel télémarketing présente des avantages divers pour la population.Parmi eux, les déplacements inutiles vers les agences puisque, désormais, un seul coup de fil du client lui suffira pour disposer des informations dont il a besoin et, par conséquent, répondre à ses obligations.

Faudrait-il savoir que le télémarketing est une branche du marketing direct (dit opérationnel) dans laquelle un vendeur prospecte des clients pour leur vendre des produits ou services par téléphone. Elle vise tant la génération de variables quantitatives (chiffres) que les résultats qualitatifs (idées).

Dans cette perspective, le responsable de Vocal Center s’est estimé honoré par ce partenariat qui lui donne encore la possibilité de faire connaître son professionnalisme ainsi que son dynamisme en matière de gestion du service client.

« Nous pensons que nous sommes à la hauteur et nous espérons le demeurer », a-t-il déclaré lors de la signature de l’accord. « Grâce à notre logiciel de gestion de la relation-client, nous serons aptes à répondre à ce nouveau défi », a-t-il ajouté.

En portant son choix sur Vocal Center comme partenaire dans la gestion de sa clientèle, Canal+ Gabon atteste, non seulement, du savoir-faire de la boîte, mais témoigne également sa pleine confiance quant à l’impact d’une telle coopération sur les abonnés gabonais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *