Seychelles : Nouveau complexe hôtelier de luxe

felicite-seychellesLe groupe hôtelier Six Senses Hotels Resorts Spas a annoncé l’ouverture prochaine d’un complexe hôtelier haut de gamme sur une île privée des Seychelles.
Baptisé Six Senses ZilPasyon, la nouvelle propriété du groupe devrait ouvrir ses portes en 2015 sur l’île de Félicité, à  55 kilomètre au nord-est de Mahé, la capitale seychelloise. Félicité est l’une des 115 îles de l’archipel. Avec une superficie de 2,68 km², elle est accessible par hélicoptère à partir de l’aéroport international ou par bateau à partir, soit de La Digue ou de l’île de Praslin. Elle offre un paysage spectaculaire pour les visiteurs.
Le Six Senses ZilPasyon, une fois achevé, disposera de 28 villas d’une chambre, un couple de villas de deux chambres chacune et 17 résidences privées, toutes avec une piscine personnelle. Pour agrémenter le séjour des touristes, le complexe sera équipé également d’un centre de divertissement, de deux restaurants,  un bar, un grand spa ainsi que des piscines. Des salles de réception sont prévues pour accueillir des événements tels que les mariages, les réunions d’affaires entre autres.
Les îles Seychelles sont connues mondialement  pour leurs extraordinaires stations balnéaires, offrant aux vacanciers un contact direct avec la flore abondante et une faune diversifiée.
Le président de la compagnie Six Senses, Bernhard Bohnenberger, n’a pas caché sa satisfaction pour l’installation de leur première propriété aux Seychelles, affirmant que c’est un grand honneur pour la compagnie d’avoir été choisie comme opérateur de la station de Félicité par la société de développement de l’île privée. Cette nouvelle propriété vient s’ajouter aux neuf complexes et 28 spas immatriculés Six Senses dans le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *