Lancement du satellite «Al Yah 3» pour améliorer la connectivité Internet dans 19 pays africains

Yahsat 1A -1BL’opérateur de satellites Yahsat des Émirats Arabes Unis et le groupe Tele10, fournisseur de services de diffusion et d’Internet au Rwanda ont conclu un Mémorandum d’Entente pour discuter des opportunités pour Yahclick au Rwanda, au Burundi et en RDC.

Le lancement du futur satellite de Yahsat sera accompagné du déploiement de YahClick, le service de haut débit par satellite de cette entreprise, dans 19 marchés en Afrique, au premier semestre 2017.

YahClick, proposé via une antenne parabolique moderne et de petite taille, est actuellement le premier service de haut débit satellite en Afrique, fournissant à ses abonnés un accès ininterrompu à haut débit à Internet, où que ce soit dans la zone de couverture, accompagné de services techniques, opérationnels et d’aide à la clientèle sur place.

La société Yahsat qui cherche à étendre sa couverture sur l’ensemble du continent africain, est en pourparlers avec les fournisseurs de services locaux dans l’objectif d’augmenter la présence de YahClick et de renforcer son service client.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *